top of page
  • Photo du rédacteurMousse

Amande

Dernière mise à jour : 17 déc. 2023


Prunus dulcis

L’amande est un membre de la famille des prunes, et le fruit frais est comestible ainsi que la graine de noix à l’intérieur. Les feuilles, les graines et les brindilles peuvent être utilisées dans les sorts.

Origine : Les amandiers sont originaires du Levant, patrie des anciens Assyriens et Babyloniens.

Propriétés magiques:

Amour inconditionnel: Toute partie de l’arbre peut être utilisée dans votre travail magique pour aider à rassembler les amis et la famille, renforcer de nouvelles relations. et résoudre les conflits.

Prospérité: Versez un peu d’huile d’amande de qualité alimentaire sur votre nourriture. et vous ne manquerez jamais de tout ce dont vous avez vraiment besoin.

Sagesse: Tenez quelques amandes à votre troisième œil pendant trois respirations profondes, puis mangez les. Ce sera plus efficace pendant une lune décroissante.

Propriétés médicinales:

Maux d’oreilles: L’huile d’amandes douces est un remède homéopathique qui soulage rapidement la douleur des maux d’oreilles en ramollissant le cérumen et en permettant l’élimination du blocage dans les tubes de ventilation de l’oreille.

Soins de la peau: L’huile d’amande chaude peut être utilisée pour nettoyer en douceur les pores et adoucir la peau. Riche en vitamine A, elle absorbe facilement et est sans danger pour les peaux sensibles. Il peut être mélangé avec du sucre pour faire un gommage naturel du visage.

Attention: Évitez les amandes si vous souffrez de pancréatite, de diabète ou d’allergies aux noix.

1 vue0 commentaire

Comments


bottom of page